logo-facebook logo-twitter logo-instagram logo-youtube logo-soundcloud logo-spotify

LA SIRÈNE SE RELÂCHE, ALLEZ LES FILLES !

Soul, / plage / and / boule'n / roll

mercredi 22 juillet 2015

Allez les filles et La Sirène présentent :

LA SIRÈNE SE RELÂCHE, ALLEZ LES FILLES !
N’attendons pas que la réforme territoriale fasse naître la plus vaste région de France réunissant l’Aquitaine, le Limousin et le Poitou-Charentes et célébrons ce rapprochement avec nos ami(e)s d’Allez Les Filles.
C’est en Gentils Organisateurs, en voisins pacificateurs de Burdigala et en missionnaires du rock’n’roll, de la soul et de la black music que l’équipe d’Allez Les Filles nous rend visite. Depuis 6 ans, sous la houlette de Sieur Francis Vidal (prédicateur soul depuis 40 ans et solide comme un rock), l’association propose à l’heure de l’été son festival RELÂCHE. Au cœur de la ville et en plein cœur des bordelais aussi... cette manifestation a reçu l’Award 2014 de «festival préféré du territoire», RELÂCHE prend, pour une soirée, ses quartiers d’été. Remontant le fleuve puis gagnant la mer, c’est à La Sirène à La Rochelle, que le Festival s’installe ce mercredi 22 juillet, en villégiature.

Son programme : une sieste soul confortablement installé sur un transat, un boule’n’roll à l’heure de l‘apéro, quelques tapas et autres propositions culinaires proposées par deux Food-Trucks. La bande son de la soirée sera soul rock avec THE BUTTSHAKERS, rock’n’roll fifties et rythm’n blues avec la sensationnelle NIKKI HILL, rock’n’soul avec la diva LISA & THE LIPS, surf garage avec les californiens de TIJUANA PANTHERS, garage rock avec le trio d’ici ARCHI DEEP, blues et gorgé de soul avec les bordelais d’ALEXIS EVANS... Pour les déhanchements vous pouvez compter sur un trio de DJ experts répondant aux noms de FRANCIS FEELGOOD, THE 45’ ADDICT et NATOSITO...

FLYER-Relache-RECTO.jpg




Navette Retour
01H00, 02h00, 03h00

🐦 ENVOLÉE 2020.....🐤