logo-facebook logo-twitter logo-instagram logo-youtube logo-soundcloud logo-spotify

FESTIVAL LES FEMMES S'EN MÊLENT : LITTLE SIMZ + NOVA TWINS

Hip-Hop

mercredi 29 mars 2017

FESTIVAL LES FEMMES S'EN MÊLENT : LITTLE SIMZ + NOVA TWINS
C'est le retour à La Sirène du festival itinérant Les Femmes S’en Mêlent, pour sa 20ème édition, avec un plateau hip-hop etpunk qui s’annonce… Young and proud !
 
Repérée par Jay-Z et Kendrick Lamar, la jeune londonienne Simbi Ajikawo aka Little Simz a été bombardée révélation du hip-hop britannique en une poignée de mixtapes et d'EP sortis en toute indépendance. Les textes bruts et percutants, le flow aiguisé, les instrumentaux complexes et l'influence revendiquée de Lauryn Hill resplendissaient sur son premier album, Curious Tales of trial & Curious. Tourné mondiale, rencontres au sommet ne l'ont pas détournée de son mur d'infra-basse ni de son débit affuté : son deuxième album, Stillness in wonderland, l'a déjà placée chez les grandes… L’an passé, en août, la toute jeune anglaise avait littéralement retourné la scène Pression Live du festival Rock En Seine… Gageons qu’il en sera de même pour celle du club !
 
Le duo féminin des Nova Twins arrive de Londres. Amy Love est à la guitare et au chant, Georgia South à la basse. Les deux doigts dans la prise, les deux jeunettes (20 ans chacune) concassent le rock, le punk et le hip-hop dans une version « so british » et à la mode Riot Girlz ! Elles ont littéralement retourné la salle lors de leur passage éclair aux dernières Transmusicales de Rennes ! Attention : furies !
Concert
Le Balcon
Concert
debout
Navette Retour
23H30