logo-facebook logo-twitter logo-instagram logo-youtube logo-soundcloud logo-spotify

THEE OH SEES + SKEPTICS + 1ère partie

Rock

jeudi 11 mai 2017

THEE OH SEES + SKEPTICS + 1ère partie
12 mai 2013. Le génial John Dwyer foule pour la première fois les planches de La Sirène avec ses Thee Oh Sees. Fiers comme des fidèles transis devant le pape indé, tatoué et azimuté du garage-rock californien, nous nous étions jurés qu'il reviendrait vite… 11 mai 2017. Il aura fallu exactement quatre années, au jour près, pour que le prolixe quatuor de San Francisco retrouve le chemin de La Rochelle…

Depuis vingt ans, ce stakhanoviste défend son statut de « hardest working band on the planet ». Il enchaîne les tournées et les disques (douze à ce jour sans compter les projets parallèles et les différents avatars), fonde son propre label, Castle Face Records, qui aura entre autre permis de repérer Ty Segall (qui le considère toujours comme son maître à penser). Sans dévier d'un pouce de cette musique sale, agressive et profondément urgente, John Dwyer concasse avec une incroyable énergie, psyché-rock, kraut-rock, folk lo-fi, cosmic-garage et surf-pop, sur les mêmes guitares tranchantes et rythmiques de tous les diables. Véritable machine de guerre scénique, au gré des changements de personnel ne modifiant en rien son engagement sonique, Thee Oh Sees parvient à ne jamais se répéter et annonce l'arrivée d'un nouvel album (Bunker Funk) et d'un livre d'affiche de concert.

Les Skeptics vous présenteront les nouveaux titres de leur quatrième album à sortir chez Beast-Records. Le garage rock du combo est toujours aussi élégant et racé.
Concert
debout
Navette Retour
00H30

RENTRÉE 2017 ! Demandez le programme !