logo-facebook logo-twitter logo-instagram logo-youtube logo-soundcloud logo-spotify

AFTER WORK : THE JACQUES + FAÏ BABA

Rock

vendredi 15 décembre - 19h00

gratuit
AFTER WORK : THE JACQUES + FAÏ BABA
Ce nouvel After Work de La Sirène réunira la nouvelle sensation Brit-Pop venue de Bristol et le blues avant-gardiste et zébré du songwritter zurichois.

Avec son nom français à coucher dehors, le jeune quatuor de Bristol d'à peine vingt ans de moyenne d'âge et réunissant deux paires de frères, a déjà été repéré par Pete Doherty, Carl Barat et Gary Powell (The Libertines) et assuré les Nuits Botaniques (Bruxelles), le festival de Glastonbury et le Printemps de Bourges. Frondeur, blasé, électrique, en perfect attitude, The Jacques mêle l'indie-pop aux guitares tranchantes Brit-pop, et affole déjà la presse anglaise avec ses deux single(s) super efficaces.

Forts d’un nouvel album, Sad and Horny, le cinquième, sorti cette année chez A Tree in a Field Records et d’un sacre aux dernières Transmusicales, les Faï Baba ressortent enfin des vallées helvètes. Entre blues rêveur, country opiacé, psyché-pop et folk des cimes, entre la voix de crooner indolent de Fabian Sigmund et les batteries rugueuses de Domi Chansorn, le quartet nous immerge dans le tunnel sensuel de son kaléidoscope brutale et déformé. Un bel ovni.
Concert
Le Balcon
Concert
debout
Navette Retour

RENTRÉE 2017 ! Demandez le programme !