logo-facebook logo-twitter logo-instagram logo-youtube logo-soundcloud logo-spotify

FAIR - LE TOUR : ISAAC DELUSION + EVERGREEN + ADAM NAAS + LE PRINCE MIIAOU

Pop / Electro

samedi 28 avril 2018

FAIR - LE TOUR : ISAAC DELUSION + EVERGREEN + ADAM NAAS + LE PRINCE MIIAOU
Après avoir accueilli les lauréats Jeanne Added, Last Train, Flavien Berger ou Hyphen Hyphen, La Sirène s'associe de nouveau à cette dixième édition du FAIR LE TOUR dédiée à la nouvelle french-pop.

S'éloignant des rivages d'une dream-pop vaporeuse et mélodique pour rejoindre des mers plus agitées, Isaac Delusion semble avoir trouvé sa vitesse de croisière pour ce deuxième album, Rust & Gold. En quintet, mais toujours menée par la voix androgyne de Loïc Fleury et les machines de Jules Pacotte, leur électro-pop de « rouille et d'or » passe de l'élégie aux groove poisseux avec la même voluptueuse inventivité.

Adoptée depuis cinq ans par l'Angleterre sous leur ancien nom de (We Were) Evergreen, la french-pop gracile de Michael Liot, Fabienne Débarre et William Serfass revient à l'épure pour un lumineux second album produit par Ash Workman (Metronomy, Christine and The Queens).

De son incroyable voix souple et cristalline, Adam Naas bouscule les nappes de claviers de son électronica pour inventer une étrange et magnétique électro-popcool gorgée de soul.

Quatre années après le rock lunaire et fiévreux de Where Is the Queen, Maud- Elisa Mandeau nous revient enfin avec Victoire, cinquième album aux tonalités plus électros, dévoilé par le clip déjanté de Closure et dans les bacs en septembre prochain. Souvent comparée à PJ Harvey ou Cat Power dans le petit monde de l'indie-rock, Le Prince Miiaou est avant tout une artiste unique, entière, inventive et sur le fil que nous sommes très fiers d'accompagner à La Sirène.

0-fairletour.jpg

Concert
Le Cap
Concert
debout
Navette Retour
00H39 (dernier bus Yélo)

WE JOHN CARPENTER !