logo-facebook logo-twitter logo-instagram logo-youtube logo-soundcloud logo-spotify

SKIP THE USE "PAST AND FUTURE" + WILD FOX

Rock / français

samedi 7 mars - 20h00

Présenté par O'Spectacles

PT : 27€ > TA : 24€
Ouverture de la billetterie mercredi 23/10 à 10H
SKIP THE USE "PAST AND FUTURE"  + WILD FOX
Après leur concert au Cap en 2014, puis une séparation et trois années de parenthèse en solo et avec The NoFace, voici donc le grand retour de Mat Bastard (chant) et Yan Stefani (guitare). Les deux Lillois brandissent fièrement aujourd'hui les quatorze titres flambant neuf de Past & Future, quatrième album fêtant les dix années de carrière de Skip The Use. Un nouveau chapitre, un nouveau départ en quatuor avec deux nouvelles recrues à la rythmique (Enzo Gabert, batterie, et Nelson Martins, basse)…
Cinq années après le carton plein et la furie de Little Armageddon, le groupe navigue toujours entre rock et électro, métal et brit-pop, hip-hop et reggae, français et anglais, toujours à quelques encablures des sonorités des Shaka Ponk, cet autre poids lourd du rock français. Dans cette grande lessiveuse à brasser les styles, la puissance de feu, les refrains explosifs et l'éclectique melting-pot fonctionnent toujours en cohérence, entre groove, puissance et mélodie. Avec les singles fédérateurs Forever More et Damn Cool, comme une main tendue et un poing serré, Skip the Use porte encore à l'incandescence ses messages d’unité, d’amour et de liberté. Des retrouvailles forcément joyeuses avec le public rochelais, portées par l'engagement physique et l'élasticité de cette bête de scène de chanteur.

C’est le quatuor angevin Wild Fox qui assurera la première partie. Rock garage et fuzz à tous les étages, pas de Chabada (sauf pour l’accompagnement ici) mais du direct et de l’efficace !

Concert
Le Cap
Concert
debout

🐦 ENVOLÉE 2020.....🐤