logo-facebook logo-twitter logo-instagram logo-youtube logo-soundcloud logo-spotify

AFTER WORK : PRETTIEST EYES + DJ FRANCIS FEEL GOOD

Rock

mercredi 25 mars - 19h00

gratuit
AFTER WORK : PRETTIEST EYES + DJ FRANCIS FEEL GOOD
Retour des « after work » gratuits de La Sirène avec cette fois, les bouillonnants Mexicano-Portoricains installés à Los Angeles, un trio justifiant à lui seul l'appellation d'After Work'n'Roll !

Découverts par le Californien John Dwyer (Oh Sees) et aussitôt signés sur son prestigieux label Castleface, les Prettiest Eyes ont opéré sur leur deuxième album, Pools, une mue salvatrice. Leur garage-punk-rock à base de batterie, basse et clavier (no guitar !) a pris la poudre d'escampette pour batifoler librement du côté du krautrock, de la synth-noise et du psyché-indus. Rien de moins qu'une libération explosive sonnant comme une réjouissante rencontre latinos entre Suicide, Pere Ubu, Screamers, Bästard et Birthday Party.

Bourdonnante, inquiétante, électrique, convulsive et sauvage, la musique de Patchy García (batterie et voix), Marcos Rodríguez (basse) et Paco Casanova (claviers) a le vrai goût d'une authentique aventure sonique, d'un voyage plein de bizarreries et de bonheur mêlant groove hystérique et voix intoxiquée, références sixties cabossées et fuzz-blues arraché. En scène, les trois Sud-Américains maîtrisent l'art et la manière, concoctant un set ultra-percutant s'imprimant durablement sur la rétine de nos « plus beaux yeux » (Prettiest Eyes)…. Immanquable, donc.

En before et en after place sera faite à la sélection pleine de funk, de groove et de rock’n’roll du plus jeune des vieux DJ… Francis Feel Good !
Concert
Le Club
Concert
debout

🌊 FRENCH NEW WAVE WEEK 🌊